A propos de la BOUTIQUE CELESTINE

Célestine est née de l’idée et l’envie de créer un espace totalement dédié aux enfants pour le plaisir des grands et des petits. 
Passer des vacances à l'île de Ré est un moment généralement détendant où les adultes prennent le temps. Alors autant s'éviter la corvée shopping du samedi après-midi dans la foule avec stress, pleurs et cris.
Bref, j'ai voulu créer un endroit chaleureux pour vous simplifier la vie où on trouve de quoi faire un anniversaire, occuper les enfants les jours de pluie, choisir un cadeau de naissance, trouver une paire de chaussures, un manteau, une robe, un sweat, un maillot, se faire plaisir avec un jouet…
Il était aussi important pour moi d’intégrer une vraie notion de service qu'on a tendance à oublier dans le commerce moderne et de créer un espace de jeu pour occuper les enfants et détendre les parents. 
Célestine a donc ouvert ses portes en mars 2010 avec l’idée d’y trouver des grands classiques comme Djeco, Vilac, Pom d’Api, Trousselier mais aussi de faire découvrir de jeunes créateurs comme Annabel Kern, Barnabe aime le café, des marques plus pointues comme le Toy Van.

Mais ce n'est pas tous les jours les vacances... alors pour prolonger le plaisir, nous vous proposons une e-shop avec une sélection d'articles présents en boutique ! 
Si vous avez repéré un produit dans le magasin, n’hésitez pas à nous appeler pour le rajouter à votre commande !

A très bientôt. 

Aurélie Legros-Glineur

PS : Et pour les curieux qui veulent savoir pourquoi Célestine… 
Ce n’est pas mon prénom, ni celui de ma fille, mais bien la nostalgie de mon enfance avec les albums racontant les aventures de ce gros ours, Ernest et de cette petite souris, Célestine, évoluant dans un univers bohème et le beau trait de crayon de son auteur, Gabrielle Vincent.