Site Overlay

Top 4 des mannequins les plus célèbres au monde

Un véritable mannequin n’est pas limité par les défilés de mode. Les magazines people prisés s’intéressent aussi à ses faits et gestes notamment sa prestance dans la démarche, sa notoriété, ses films, etc. Vous êtes féru de mannequinat ? Si être top model reste conditionné par une quinzaine d’années de carrière, certaines femmes ont réussi de par leur beauté et leur dextérité à s’imposer très tôt dans le métier et ont accompli des choses qui méritent des ovations. Découvrez à présent ces cracks du domaine de la modélisation.

Kathy Irlande

Parler de carrière de mannequinat riche, c’est faire un clin d’œil à la fortune de Kathy Irlande. Elle est passée par presque tous les magazines les plus célèbres. Le secret de sa réussite réside par contre dans ses multiples collaborations avec la KiWW, une firme qui fait fluctuer en permanence de milliards de dollars. L’artiste combine a cet avantage diverses parutions dans des films d’exercice, des scènes populaires, des documentaires personnels médiatisés… Elle fait tout pour s’insérer parfaitement dans sa profession. Connaissez-vous plusieurs mannequins qui réunissent à l’actif de leur compte la bagatelle de 500 millions de dollars ? Bravo donc Kathy !

Heidi Klum

C’est une diva sur la terre allemande. Rien que par la mode elle est parvenu à inscrire son nom dans les archives de l’histoire mondiale. Un palmarès édifiant vient appuyer ses louanges. Vainqueur d’un concours mannequin allemand dès son jeune âge, couverture de journaux célébrissimes, parution dans le Time, la maestria ne ménage aucun effort pour se définir à travers Heidi. Avez-vous suivi Victoria’s Secret, ce court-métrage où l’actrice a incarné un ange ? Si oui, vous n’aurez aucun mal à faire d’elle votre future idole. De plus, elle se présente comme une influenceuse polyvalente. La manipulation positive des médias est sa marque de fabrique. La juge de American Got Talent du haut de ses 120 millions de dollars ne sera jamais oubliée par la mode !

Cindy Crawford

Il est utopique de croire que les belles créatures sont loin d’être les mieux instruites. Cindy le prouve à merveille. Précédemment potache en filière génie, cette mannequin par passion doit sa notoriété aux différentes publicités à l’endroit des marques connues dont Clairol et Pepsi. Cependant on ne saurait réussir des pubs d’une telle envergure sans un minimum de talents exceptionnels. Les couvertures ou magazines people sont presque familiers dans le quotidien de l’actuel patronne d’une société florissante de meubles et d’accessoires maisons. En plus d’être un entrepreneur hors pair, Cindy Crawford s’essaye avec réussite à la littérature. 100 millions de dollars pour un top model, on ne peut qu’en prendre exemple. Elle mérite à plus forte raison sa place au rang de meilleurs mannequins du monde.

Tyra Banks

Dominer l’industrie de la modélisation était à des exceptions près un exploit régionalisé. Celle-là qui a tutoyé grâce à sa profession de modéliste la centaine de millions de dollars, est un exemple pour la plupart des aspirantes africaines à la modélisation. Tyra Banks a aussi mis ses compétences artistiques au profit de la cinématographie. Elle est l’une des mannequins les plus performantes du siècle. Si vous cherchez à vous imposer dans la mode, mettez vos pas dans les siennes. Ses œuvres philanthropes viennent asseoir sa beauté qui en dépit d’être extérieure est par-dessus tout intérieure.

Copyright © 2020 CelestineBoutique.fr. All Rights Reserved. | Catch Vogue by Catch Themes